mercredi 21 avril 2010

Introduction

Salut à toi lecteur avide de voyages ou simple curieux qui a envie de connaître ma vie. D’abord qui sommes nous, moi-même, Hadrien 29 ans (en 2010) et ma chère moitié Céline, 29 ans de même. Nous avons ouvert ce blog d’une part pour faire profiter de notre expérience lors de nos différents voyages, d’autre part pour que nos proches puissent avoir un compte rendu aussi exhaustif que possible de nos voyages (certes le téléphone existe mais vous vous voyez envoyer des photos par téléphone vous ? Surtout de l’étranger…) et enfin tout simplement pour garder une trace sur cette fantastique chose qu’est la toile de nos voyages. A l’heure ou j’écris ces lignes, un premier voyage vient de se terminer (il fera l’objet des premiers billets de ce blog) et un autre est en préparation pour le mois de septembre, nous aurons bien le temps d’en parler. Je te souhaite une bonne lecture à toi qui me lis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire